Tous au café Pinson !

Un déjeuner bio & healthy à Paris …

Le bio a le vent en poupe depuis quelques temps et je dois avouer que j’étais assez sceptique là-dessus, jusqu’à ce déjeuner au Café Pinson. Du début à la fin, j’ai absolument tout aimé que ce soit du lieu, en passant par l’entrée et jusqu’au dessert: un vrai plaisir pour les yeux et un pur moment de detox pour le corps. Alors maintenant je l’affirme et le revendique haut et fort : je suis fan de la cuisine healthy !

Ce qui est top, c’est que la carte change chaque jour donc la surprise est d’autant plus grande à chaque visite et le prix reste très abordable puisque la formule déjeuner servie de 12h à 15h est à 19,50€ pour une entrée, un plat et un dessert.

Au menu du jour au Café Pinson du 3ème arrondissement :

– Un super tzatziki maison & sa petite madeleine au pavot

– Le fameux riz « Pinson » & ses légumes croquants

– Un FABULEUX crumble aux prunes (probablement le meilleur que j’ai goûté)

IMG_1951

 

Tzatziki Pinson

 

Le Café Pinson

 

IMG_1964

 

Café Pinson

 

IMG_1944

 

Café Pinson

 

Café Pinson
6 rue du Forez, Paris IIIème 
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à minuit 
Le samedi de 10h à minuit
Le dimanche de 12h à 18h  
OU  
Café Pinson 
58 rue du Faubourg Poissonnière, Paris Xème 
Ouvert du lundi au mercredi de 8h30 à 19h
Du jeudi au samedi de 8h30 à minuit
Le dimanche de 10h à 17h
 

fleche_signature

 

bas

Laisser un petit mot